Mot du Fondateur

« Conscients de la nécessité d’assurer et de renforcer notre compétitivité pour
faire face aux contraintes d’un marché de plus en plus complexe et exigeant et
conscients que la satisfaction et la fidélisation de nos Clients sont des conditions
nécessaires à la pérennité de notre Entreprise, nous avons entamé une démarche
pour la restructuration de nos différents services (technique, administratif et
financier) dans le but d’atteindre la performance du système Management de la
Qualité qui repose sur une bonne intégration des décisions qualité à la stratégie
globale de l’Entreprise.
Notre objectif est de satisfaire nos clients et les encourager à nous confier leurs
besoins. Un objectif partagé par l’ensemble du personnel de THERMOCLIM qui
prend en compte la nécessité d’une plus grande maîtrise des processus à travers
le développement permanent de nos performances, qui passe par : 

  • La satisfaction des exigences de nos clients, ainsi qu’aux exigences légales et
    réglementaires ;
  • L’amélioration continue de l’efficacité du Système de Management de la
    Qualité ;
  • Le développement, par la formation, des compétences du personnel.
    Dans le même objectif qui vise à la satisfaction de nos clients, nous avons le plaisir
    d’annoncer à nos partenaires que notre société est certifié ISO 9001 Version 2015
    depuis le 29/06/2018.
    Nous espérons que le service rendu par notre site vous sera utile et vous
    confirmons encore une fois que votre satisfaction est bien au cœur de nos
    préoccupations.»